Le Trident Des Enfers, Travian 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue

Aller en bas

Bienvenue Empty Bienvenue

Message  MartO Jeu 20 Déc - 15:15

Bonjour à vous,

Vous êtes ici sur le forum de l'alliance nommée "Le Trident des Enfers" (LTE), fondée par melro, Foudre et MartO.
Ce forum a été créé afin de faciliter les relations (diplomatiques, commerciales, militaires) que nous devons entretenir avec nos voisins.
Si vous faîtes déjà partie de l'alliance et que vous n'êtes pas inscrit, je vous prie de bien vouloir vous y mettre tout de suite Wink . Vous n'avez pour le moment accès à aucun sujet, ou presque ; dès que vous serez inscrit et que j'en aurais été informé par mp (par vous-même), je m'occuperais de vous fournir les permissions pour accéder à l'ensemble du forum.

Si vous n'en faîtes pas partie, sachez que vous pouvez lire les sujets Inscriptions et Diplomatie (ainsi que celui-ci, intitulé Bienvenue) mais que vous n'êtes pas en mesure d'y répondre. Pour cela, l'inscription est obligatoire ; vous n'aurez besoin d'aucune permission complémentaire pour prendre la parole.

Dans le détail, à présent.
Les diplomates sont priés d'ouvrir un sujet avec, pour titre, le nom de leur alliance (ou le leur, s'ils n'appartiennent à aucune alliance). S'ils souhaitent que leur requête soit privée, ils doivent le demander dans le contenu du message qu'ils adresseront à l'alliance. Un sujet privé sera ainsi ouvert par moi-même, et un groupe à part entière sera créé pour vous afin de vous permettre de discuter. Nous pourrons ainsi discuter calmement.
Que vous voyez ami ou ennemi, cette demande est valable.
Je garantis ici l'intégrité de tout diplomate ; aucune insulte ne sera proférée, par un homme du Trident, à l'encontre d'un ambassadeur.

Si vous souhaitez devenir membre du Trident, rejoignez directement le forum intitulé "Inscriptions" ; la procédure (très courte, rassurez-vous ; une simple formalité) y est détaillée.

Ce message n'attend aucune réponse, je vous prie donc, à moins d'y trouver une bonne raison, de ne plus poster ici. Merci à vous d'avoir lu ce post, encore bienvenue parmi nous, et j'espère que nous entretiendrons des relations fructueuses à l'avenir.

MartO, ambassadeur du Trident des Enfers.

MartO
Admin

Messages : 341
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : -161/167

https://tridentenfer-travian.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum